Franck Torres réélu président régional de Prism’emploi Martinique

ftorres
À l’occasion de la réunion régionale de Prism’emploi le 15 mai 2024, les adhérents de la Martinique ont réélu Franck Torres au poste de Président régional.
Le 15/05/2024
Martinique

La Martinique représente en 2023, 0,3% de l’emploi intérimaire en France, soit 2 500 salariés intérimaires en ETP et 25 agences d’emploi. La répartition sectorielle des effectifs intérimaires est la suivante : Commerce (39 %) ; Industrie (20 %) ; BTP (18 %) ; Services (16 %) et Transport-Logistique (6 %)1.

Au niveau national, l’emploi intérimaire s’inscrit en baisse de -4,5 % en mars 2024 par rapport à mars 2023, et la part des CDI intérimaires s’élève à 6,6 % des effectifs des agences d’emploi. Ce mois-ci est marqué par une moindre dégradation au regard du mois de février, pour partie en raison d’un effet de base plus favorable2.

1Source : Estimation Prism’emploi d’après les données DARES.
2Source : Baromètre Prism’emploi mars 2024.

Page LinkedIn régionale - MartiniquePrism