4ème édition des Intérim Job Days en Grand Est : Près de 1 000 offres d’emploi proposés par 16 agences d’emploi à Reims le 2 juin

ijd
Prism’emploi organise la 4ème édition des Intérim Job Days, en partenariat avec les acteurs du service public de l’emploi de la Région Grand Est (Pôle emploi, Cap Emploi, les Missions Locales, l’APEC et l’Agefiph) et avec le soutien du Conseil Régional Grand Est. Après les deux premiers salons qui ont eu lieu à Metz le 5 mai 2022, et à Strasbourg le 12 mai, le 3ème salon se tiendra au Stade Delaune à Reims le 2 juin.
Le 30/05/2022
Grand Est

Pour sa 4ème édition, le salon Intérim Job Days aura lieu à Reims le 2 juin au Stade Delaune de 10h à 16h. Ce salon de recrutement dédié à l’intérim et au recrutement (CDD/CDI), est destiné aux demandeurs d’emploi et aux personnes en recherche d’une opportunité professionnelle dans le cadre d’un retour à l’emploi ou d’une reconversion. Il a ainsi vocation à faciliter leur insertion sur le marché de l’emploi. Pour y parvenir, les acteurs de l’emploi, privés et publics, se mobilisent et unissent leurs savoir-faire pour faciliter le lien entre les demandeurs d’emploi et les entreprises dans tous les secteurs d’activité, notamment l’industrie, les services, le commerce, le BTP et la logistique. AKTO, l’opérateur de compétences de la branche du travail temporaire, et le FASTT, le Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire, sont également présents pour présenter leurs offres de service.

Retrouvez dès maintenant les différentes offres sur interimjobdays.fr et le détail de l’évènement ci-dessous :

2 juin 2022 : Salon Intérim Job Days Reims

de 10h à 16h

Stade Delaune, 33, rue Chaussée Bocquaine, 51100 Reims

CHIFFRES CLÉS DE L’EMPLOI INTÉRIMAIRE DANS LE GRAND EST

• 50 920 emplois intérimaires en équivalent temps plein en mars 2022
  • 887 agences d’emploi sur le territoire
  • Représente 8,0% de l’emploi intérimaire en France en mars 2022
  • +9,9 % des effectifs intérimaires en région Grand Est en mars 2022 par rapport à mars 2021