Patrick Levy élu Président régional de Prism’emploi Bourgogne-Franche-Comté

PLevy
À l’occasion de la réunion régionale de Prism’emploi le 31 mai 2022, les adhérents de la région Bourgogne-Franche-Comté ont élu Patrick Lévy au poste de Président régional, ainsi que Stéphan Nicolini en tant que Vice-président régional.
Le 01/06/2022
Bourgogne-Franche-Comté
Moins de 1 minute de lecture

La région Bourgogne-Franche-Comté représente 4,7% de l’emploi intérimaire en France, soit 30 177 salariés intérimaires en ETP1 et 520 agences d’emploi. Les 3 premiers secteurs utilisateurs sont l’industrie (50,3%), les services (20,8%) et le BTP (11,7%).

Selon le baromètre Prism’emploi, en mars 2022, les effectifs intérimaires sont en hausse (+6,8%) en région Bourgogne-Franche-Comté par rapport à mars 2021.

Au niveau national, l’emploi intérimaire s’inscrit en hausse de 9,2% en mars 2022 par rapport  à mars 2021, et la part des CDII s’élève à 6,4% des effectifs en équivalent temps plein. La croissance observée se situe toutefois 4,1 points en dessous de celle de février 2022, marquant un net ralentissement par rapport au mois dernier.

1Source : DARES, à partir des relevés mensuels de contrats des entreprises de travail temporaire.